lundi 9 février 2015

Tenue de grossesse au quotidien à J -2 du terme !

Ma petite fille n'est toujours pas sortie, et le terme approche (c'est mercredi, dans deux jours).
Cette semaine devrait être celle de l'accouchement ! J'ai hâte et j'appréhende...

Pour rester à la mode en fin de grossesse c'est pas toujours simple. Aujourd'hui, j'ai mis une tenue de fin de grossesse simple pour me rendre au rendez-vous à la clinique.

Jean de grossesse + blouse large bleue à motifs, confort, mais pas négligée.
J'en suis à 12 kg pris, mais avant l'accouchement je me fais un petit plaisir, ce soir c'est mousse au chocolat !



Jean de grossesse : H&M
T-shirt de grossesse manche trois quarts bleu canard : H&M
Blouse large bleue à motifs : Woman (je ne connais pas la marque, blouse prêtée)
Bottines marron plates : Schutz


Retrouvez ici tous les articles et conseils pour s'habiller lorsqu'on en enceinte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire